A Comprehensive Guide to Turinabol Dosage

Le Tbol a un attrait beaucoup plus large lorsqu’il s’agit de son utilisation dans le sport. Grâce à sa capacité à développer des muscles maigres, il a trouvé sa place dans les sports d’endurance et de vitesse ainsi que dans les compétitions de bodybuilding et de fitness. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Comme mentionné ci-dessus, le Turinabol est un stéroïde anabolisant oral. Il a une activité anabolisante de qualité et peu d’effets androgéniques, il est donc principalement utilisé pour la musculation mais peut aussi être utilisé pour le renforcement musculaire. Le Turinabol est généralement pris pendant 6 à 8 semaines, ce qui constitue un cycle oral un peu long, en raison de sa structure ester plus longue (propriétés d’action lente). Cependant, les utilisateurs ne doivent pas être complaisants et utiliser le turinabol dans des cycles longs (au-delà de 8 semaines), car une insuffisance hépatique et une jaunisse sont possibles. Cependant, les effets Tbol sont légèrement supérieurs à ceux d’Anavar. Tbol peut provoquer un peu plus d’effets secondaires qu’Anavar, tels que le cholestérol, les enzymes hépatiques et une suppression supplémentaire de la testostérone.

Au contraire, elle permet aux athlètes d’augmenter leurs muscles lentement, pleinement et complètement. Si les utilisateurs ne ressentent aucun effet positif avec 40 mg/jour, il y a de fortes chances que le composé ne soit pas réellement du Turinabol, mais plutôt un placebo (ou fortement dilué). En outre, depuis le début des années 1970, de nombreuses athlètes féminines ont commencé à prendre d’autres stéroïdes virilisants, tels que les esters de testostérone et la nandrolone (Deca Durabolin). Ainsi, il est nécessaire d’effectuer une thérapie post-cure à la fin de la cure de Tbol. Lorsque vous effectuez une PCT à la fin de la cure de stéroïdes, cela peut vous aider à reproduire le niveau naturel de testostérone et à ramener votre corps à son état normal. Généralement, la PCT est effectuée par les médicaments les plus courants tels que Nolvadex, Clomid et HCG.

Liver Toxicity

Le Turinabol a été spécifiquement conçu pour améliorer les performances des nageurs et des gymnastes, ce qui lui a valu de remporter de nombreuses médailles et d’établir plusieurs records du monde. Bonjour, prenez du desmodium 3 semaines avant et 3 semaines après ne prenez jamais de protecteur de foie pendant la cure votre foie sera déjà assez stressé ainsi pour en rajouter . Les gens ne rencontrent des problèmes que lorsqu’ils utilisent ce produit pendant trop longtemps. Le Turinabol a été mis au point pour améliorer les performances des athlètes de l’ ex-Allemagne de l’Est, notamment pendant les Jeux olympiques.

  • Cependant, les experts s’étaient mis à la recherche d’un produit qui puisse disparaître rapidement de l’urine en cas de contrôle antidopage.
  • Les femmes et les hommes administrent le Tbol sous deux formes différentes, telles que les comprimés de 1 mg + 5 mg.
  • Généralement, la PCT est effectuée par les médicaments les plus courants tels que Nolvadex, Clomid et HCG.
  • De plus, cela s’applique uniquement lorsque vous prenez des doses que l’on peut qualifier de faibles et ce sur une courte période.

Le Turniabol est également connu sous le nom de Tbol ou turinabol oral. C’est un stéroïde anabolisant androgène pris par voie orale sous forme de pilules. Il n’est pas aussi populaire que les autres stéroïdes anabolisants, mais il s’est impliqué dans le scandale du dopage allemand il y a plusieurs décennies. Il a lentement gagné en popularité pour gagner de la masse musculaire. La dénomination chimique du Tbol est le 4-chlorodéhydrométhyl testostérone. Les seuls effets secondaires du Turinabol sont des risques liés au foie.

Do you need PCT after Turinabol?

Bien que les effets anabolisants puissent être spectaculaires, le Turinabol les procure à des doses plus faibles. C’est pourquoi il est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. En raison de sa composition, il est également plus faible que d’autres produits de la même catégorie. C’est pourquoi le Turinabol peut encore être utilisé lors de compétitions avec contrôles antidopage. Le Turinabol brûle également les réserves de graisse sous-cutanée, comme d’autres stéroïdes anabolisants, car il s’agit essentiellement de testostérone exogène, ce qui entraîne une réduction du tissu adipeux. Il s’agit en fait d’un dérivé du Dianabol, dont il reprend certaines caractéristiques, mais dans une version plus douce.

  • Vous pouvez trouver du Turinabol en vente ici.Le Tbol a été développé en 1962 par le laboratoire Jenapharm situé en Allemagne de l’Est.
  • La dénomination chimique du Tbol est le 4-chlorodéhydrométhyl testostérone.
  • Le Turinabol a été spécifiquement conçu pour améliorer les performances des nageurs et des gymnastes, ce qui lui a valu de remporter de nombreuses médailles et d’établir plusieurs records du monde.

Cependant, les experts s’étaient mis à la recherche d’un produit qui puisse disparaître rapidement de l’urine en cas de contrôle antidopage. Le Turinabol peut être associé à d’autres stéroïdes oraux comme le Clenbuterol ou l’Anavar. Les seuls véritables effets secondaires négatifs sont les risques pour le foie. Étant 17-alpha-alkylée, elle ne peut pas être facilement dégradée par le foie. Grâce à sa composition 100% naturelle, le D-Bal vous permet de gagner en endurance et en force pour des séances d’entraînement plus longues et plus intenses afin de maximiser votre prise de muscle.

De plus, il permet une récupération plus rapide afin d’enchaîner les entraînements plus rapidement. Le Turinabol étant un produit dopant illégal, Crazy Bulk a décidé de créer une alternative légale et sûre appelée D-Bal, présentant tous les effets bénéfiques du Turinabol mais sans les effets secondaires. Le Turinabol, lorsqu’il est pris seul, provoque un déclin modéré de la production naturelle de testostérone, similaire à celui de l’Anavar.

→ Turinabol Cycle For Male Users

C’est pourquoi le Turinabol est particulièrement apprécié dans le domaine du sport, surtout si vos premières priorités sont la musculation et le développement de la force. Ce produit vous permet de gagner des muscles profonds, durables et solides. L’utilisation de Turinabol peut donc se faire sur plusieurs semaines pour profiter réellement de ses bienfaits. À cette époque, certaines athlètes refusaient ce traitement, car ces composés supplémentaires étaient des injectables (une forme d’administration moins subtile que les oraux).

Il est donc très important de surveiller votre foie pendant un cycle de Turinabol. La première précaution, bien sûr, est de respecter les doses et les durées de traitement recommandées. En effet, comme pour tous les stéroïdes anabolisants, les problèmes d’hépatotoxicité constituent les plus https://fisicamedica.mx/le-turinabol-un-steroide-anabolisant-controverse/ grands risques. En cette ère moderne, chacun recherche le tonus musculaire, la réduction des graisses corporelles et l’amélioration de sa masse musculaire en améliorant son apparence physique. Pour obtenir les meilleurs résultats de Tbol, vous devez utiliser 15 mg et 30 mg par jour.

Cependant, cette suppression peut être exacerbée si elle est associée à d’autres stéroïdes. Prendre 20 mg de Turinabol n’aura pas beaucoup d’intérêt, les résultats seront négligeables, voire nuls. Et à 30 mg, il faut relancer la production de Testostérone naturelle, car le risque Zéro n’existe pas. Le mieux est du faire des prises de sang pour voir oui ou non vous avez besoin d’une relance. Il n’est pas correct de dire que les protecteurs hépatiques stressent également le foie. De plus, il convient de noter que chaque protecteur agit différemment.

Cela devrait être subdivisé le matin et le soir pendant une période de temps entre 8 à 12 semaines. Le Turinabol est le stéroïde anabolisant oral le plus puissant avec une histoire unique. Turinabol a été développé par l’équipe d’athlétisme d’Allemagne de l’Est et a obtenu des avantages injustes aux Jeux Olympiques entre 1968 et 1989.